DIANE RAUSCHER KENNEDY


Artiste coté à Drouot pour ses Rouges et ses Noirs.
Diane Rauscher-Kennedy est venue à la peinture presque par hasard. Sa vie, si privilégiée jusqu’alors s’est tout à coup assombrie. C’est la peinture qui la soutien chaque jour. Une première maladie ankylosante imposerait à son corps de ne pouvoir maîtriser le geste. Elle mène son combat au quotidien.  
 
Son expression passe aussi par le bénévolat, trouvant toujours des gens plus nécessiteux qu’elle « Cela vient de mon éducation anglo-saxonne, on nous a appris de toujours tendre la main vers les autres. Je le prends comme un devoir » dit-elle avec un charmant accent.  
Son envie toujours présente de faire plaisir et son goût pour ce qui est beau, conduit Diane à assurer bénévolement la programmation des expositions de ses peintres membres de son Association PROMO'ARTS.  
 
Par bouche à oreille, le talent de la néo-française s’expose de plus en plus. A coups de pinceau elle traduit ce qu'elle a dans le cœur. Diane Rauscher-Kennedy s’arrange pour que chaque jour qui passe soit meilleur que la veille.  
Née en Angleterre et arrivée en France à l’âge de 17 ans, elle revendique sa nationalité de citoyenne française. Elle se dirige ensuite vers des études supérieures couronnées quelques années plus tard. Cependant elle n’exercera jamais son métier, accordant tout son temps à l’éducation de ses deux enfants, et l'amour qu'elle éprouvait pour son époux et la vie de famille.

INFOS

Association créée par Diane Rauscher Kennedy
PROMO’ARTS SAUVEZ LES ENFANTS AVEC LES ARTISTES

Une Association Loi 1901 qui soutient les enfants malades du cancer et qui existe depuis 2004 dans le but de faire connaître des artistes peintres sur le plan régional et national.  
Promo’Arts, permet de récolter des fonds qui sont ensuite intégralement reversés à la lutte contre le cancer chez les enfants. Un contrat est en place et veille à ce que les dons, dans leur intégralité, soient entièrement reversés pour la cause définie par Promo’Arts. Promo’Arts doit continuer à organiser cet évènement mais pour cela l’Association a besoin d’un soutien financier. Vous pouvez aider Diane Rauscher Kennedy et son Association Promo Arts en envoyant vos dons. C’est grâce à ces dons que l’Association peut continuer à apporter son aide pour la lutte contre le cancer chez les enfants.

https://promoarts.wordpress.com/

GALERIE DES CREATIONS